Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un stage à Shanghai !
26 janvier 2012

Présentation

Deux jours avant la fin de mon stage, j'ai présenté mes résultats devant toute l'équipe. Celà faisait déjà longtemps que je m'y préparais car Linda, ma maître de stage, avait invité plusieurs managers (même si ils étaient trop occupés, heureusement!)

Après avoir retravaillé mes diapositives un million de fois, supprimé pleins de résultats de manipulations car on n'avait pas eu le temps de les expliquer, j'ai enfin démarré! Ca a duré 40min, et j'ai eu beaucoup de questions, mais pas trop difficiles, car, comme Linda m'a dit après, "people like you, they didn't want to challenge you" ! En gros, les gens ne voulaient pas me piéger avec des questions difficiles :)

Et ensuite, j'ai "posé" comme si j'étais en pleine présentation, les Chinois aiment vraiment poser pour les photos! Sauf que pendant la vraie présentation, je ne souriais pas comme ça^^

Copie_de_IMG_1120

J'ai effacé les mots confidentiels!! Vous ne pourrez pas en faire chez vous :)

Copie_de_IMG_1125

Et voilà l'équipe,

IMG_1123

En fin d'après-midi, j'ai été en vitesse chercher ma super robe chinoise

-

-

-

emplacement pour coller une photo!

-

-

-

-

Et j'ai rejoint l'équipe au restaurant! J'ai eu aussi droit à un restaurant pour mon départ! C'était de la cuisine de Shanghai, mais seulement cele qu'on mange au quotidien.

Voilà ma maître de stage, Linda:

DSC00047

Et deux personnes de l'équipe, M. Dai Xuedong et M. Ling (un stagiaire)

DSC00048 DSC00045

Publicité
Publicité
Commentaires
Un stage à Shanghai !
Publicité
Publicité