Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un stage à Shanghai !
14 juin 2011

Soirée du vendredi

J'ai récupéré quelques photos de la soirée de vendredi dernier!

Là, on était dans un restau au fin fond d'une petite ruelle; je ne le retrouverai jamais! On y est allé avec des Singaporiens, Chinois, stagiaires, et expatriés français. C'est bien pratique pour les commandes, vu que tout est écrit en chinois et qu'il n'y a pas de photos ici ^^

DSCF0678

Tous les plats sont posés au milieu, et le plateau tourne, donc chacun se sert dans sa petite assiette! A la fin, le chef a apporté un gros plat de soupe au riz, très bonne mais on n'avait plus fin. Il a fait la tête parce que les hommes ne mangeaient pas, alors ils se sont forcés !

 

Ensuite on est allés en boîte, dans une des boîtes les plus branchées de Shanghai. Pour s'assoir à une table, il faut payer au moins 350€ de consommation!! Bon nous on est restés debout, de toute façon on voulait danser. Mais en fait, les Chinois en boîtes, ils s'assoient aux tables, commandent plein de conso hyper cher et de la nourriture super cher aussi, et la musique est forte donc ils ne parlent pas... C'est vraiment pour montrer son argent. Bon nous on a dansé sur l'espèce de fausse piste de danse! Par contre, ça fait bizarre, car ici les gens ont le droit de fumer. J'avoue que je m'étais bien habituée à ne pas sentir la clope en sortant d'un bar!

DSCF0696  DSCF0681

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un stage à Shanghai !
Publicité
Publicité