Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un stage à Shanghai !
7 juin 2011

L'appart de la visite n°1!

Donc voilà, c'est décidé, j'emménage dans l'appart visité en premier! Situé plus loin du centre ville, il est dans un quartier où la vie est (encore) moins chère. En plus, j'ai appris aujourd'hui que deux stagiaires habitent deux bâtiments plus loin. Il y a un grand ensemble de bâtiments (environ 70, d'une trentaine d'étage chacun!), c'est à côté du métro, il y a une piscine, un centre de soin, etc.

Quelques photos:

Chambre, avec grand placard et un petit bureau, fenêtre avec moustiquaire :D

IMGP0036  IMGP0038

Vue de ma chambre, on voit les autres bâtiments:

IMGP0037

 

Le salon, et la salle à manger (les beaux éclairages ^^)

IMGP0040  IMGP0041

 

La salle de bain en trois parties (grand lavabo, toilettes, et super grande douche!), en plus elle n'est que pour moi car le coloc a la sienne dans sa chambre!

                                                 IMGP0044      IMGP0045

 

Et il y a un super système ingénieux pour faire sécher son linge! On fait descendre le fil avec une manivelle, on suspend le linge, et on le remonte. Ben oui, les Chinois ne sont pas très grands, donc du coup c'est parfait pour moi :)

IMGP0042   IMGP0043

 

Et la cuisine bien sûr!

IMGP0046

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas mal ! Cela semble très confortable.
Un stage à Shanghai !
Publicité
Publicité